Menu


CONTACTEZ MOI


Je suis à votre disposition pour vous préparer un devis gratuit et par la suite votre dossier de remboursement Sécu et mutuelle.
info@jildent.fr

France: 09 70 444 536
Suisse: 02 25 483 414
Hongrie: +36 30 991 6924

“ ... Mes remerciements ne sont pas à la hauteur de mon bonheur de pouvoir à nouveau rire et normalement. Mille merci!!!...” Francoise

prix DES implants dentaires

 

Les soins dentaires sont généralement chers et mal remboursés, mais alors qu’une bonne mutuelle pourra couvrir les soins de base, les sommes à débourser seront beaucoup plus importants si il vous faut des implants dentaires. Dans ce cas la facture peut en effet vite grimper et rapidement dépasser les 2000 €. Toutefois il existe tout de même certaines stratégies que vous pouvez utiliser pour faire baisser le prix implant dentaire. Nous allons donc vous donner quelques conseils pour vous permettre de faire baisser de façon importante la facture de vos soins dentaires est notamment le prix des implants dentaires.

Pour un prix implant dentaire bas, passez par le réseau de votre mutuelle

Certains groupes de mutuelles ont mis en place depuis quelques années des réseaux de praticiens dentaires qui garantissent des tarifs plus bas que chez leurs confrères. Ces dentistes profitent en fait de recommandation du réseau de mutuelles, ce qui leur permet de réaliser en moyenne 10 fois plus d’implants dentaires que, leurs collègues, ils peuvent donc réaliser des économies d’échelle et donc proposer un prix implant dentaire beaucoup plus intéressant. En moyenne ce genre de réseau propose des implants dentaires, dont le prix, peut-être, de 50 % inférieur au prix moyen du marché, donc aux alentours de 1100 €.

implant dentaire prixprix implants dentaires

Utilisez les services d’un courtier dentaire

Ces services ne sont encore pas très répondus, mais ils se développent rapidement sur internet. Un courtier dentaire se propose de prendre en charge la négociation avec les dentistes afin de vous proposer un prix implant dentaire le plus compétitif possible. Ces services peuvent vous permettre de réduire de façon importante de prix de vos implants, puisque vous pourrez économiser près de 40 % par rapport aux prix habituels du marché. Par contre ce genre de services n’est pas gratuit, puisqu’en échange de ce service, vous devrez abandonner 25 % du montant de la remise que vous aurez réussi à obtenir.

Réaliser vos soins à l’étranger pour un prix implant dentaire imbattable

Plusieurs pays européens proposent des soins dentaires à prix bas, mais pour les implants dentaires c’est la Hongrie qui fait réellement figure de spécialiste. Le pays dispose en effet des cliniques qui sont à la pointe des techniques d’implantologie, tout en proposant des tarifs très inférieurs aux tarifs habituels français. Bien sûr, avant de se lancer, il faut prendre certaines précautions, en vérifiant par exemple que la clinique que vous avez choisie dispose d’une équipe de professionnels diplômés. Jildent propose une équipe de spécialistes qui sont tous diplômés en implantologie. Il faut aussi vérifier la réputation de la clinique tout en vérifiant les services qui vous seront proposés. La clinique Jildent est le premier cabinet dentaire francophone de Hongrie, existe depuis plus de 22 ans et a déjà traité plus de 9000 patients. La clinique Jildent propose en plus un accueil multilingue complet en français, en anglais, en allemand, en danois et en norvégien.



 

CONSULTATION A PARIS

RDV LE 12 ET 13 JANVIER
 

 
  • Paris / Joinville
  • Nice
  • Strasbourg „prochainement”