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Les Atouts

Services gratuits:

  • Radio Panoramique
  • Consultation et devis avec plan de traitement
  • Transfert (aéroport-​hotel-​aéroport)
  • Réservation d’hotel (organisation du séjour à Budapest)
  • Médicaments (antibiotique et antidouleur)
  • Préparations des documents pour le remboursement (Sécu & mutuel)
  • WiFi

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Je suis à votre disposition pour vous préparer un devis gratuit et par la suite votre dossier de remboursement Sécu et mutuelle.
info@jildent.fr

France: 09 70 444 536
Suisse: 02 25 483 414
Hongrie: +36 30 991 6924

dentiste hongrie

“ ... Au mois de mai 2009 j'arrive à la Clinique Jildent avec une machoire complétement édentée, le moral à zéro, la perte de confiance en moi et une élocution difficile. Aujourd'hui après différents soins, je rentre en France heureux avec ma joie de vivre retrouvée. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse...” Jean-Pierre M.

Atouts

  • Vous n’avez aucun intermédiaire (agence de voyage ou de tourisme dentaire), donc les prix ne sont pas majorés par une commission.
  • Docteur parfaitement Francophone (Formation en Suisse, France et Allemagne, plus haut degré d’implantation «Master en implantation»)
  • 1 er cabinet Francophone à Budapest depuis 1992. (Spécialisé pour les patients Francais ainsi que les Expatriés à Budapest)
  • Haute réputation (M6 capital, France 3 jounal 19/​20, TV5 Europe, LCM, Le Parisien, Le Nouvel Observateur, Le Monde, Terra Economica etc…)
  • Tracabilité des soins et des prothéses (Certificat de qualité pour tous les matériaux utilisés — prothéses couronnes et implants
  • Fabrication certifiée CE (aucun import de couronne, prothése ou Implant depuis l’Asie)
  • Personnel du cabinet Francophone
  • Implantation en 3 jours, couronne réalisée sous 5 jours ouvrables

Remboursements des soins dentaires à l’étranger

Le décret 2005 – 386 du 19 avril 2005 relatif à la prise en charge des soins reçus hors de France paracheve l’intégration en droit interne de la jurisprudence communautaire relative à la Libre Prestation de Service (LPS) et à la Libre Circulation de Marchandise :

 

Circulaire du 19 mai 2005 :

Les soins reçus en UE-​EEE doivent être remboursables en France pour être pris en charge, sans que le montant du remboursement puisse excéder le montant des dépenses engagées par l’assuré. Hors hypothèse de soins inopinés (urgents et non prévus) les caisses d’assurances maladie ne peuvent procéder que sur autorisation préalable au remboursement des frais des soins hospitaliers ou nécessitant le recours aux équipements matériels lourds …

L’article R. 332 – 3 : les soins reçus dans un autre état membre sont remboursés dans la limite des dépenses engagées. Le principe est de prendre en charge les dépenses de soins exposés dans un autre état membre dans les mêmes conditions que si elles avaient été engagées en France.

 

En bref, cela signifie que :

  • Grâce a la Libre Prestation de Service dans le cadre de l’Union Européenne, vous avez le droit de choisir ou vous désirez vous faire soigner et notamment d’aller à l’étranger, en Hongrie par exemple.
  • En venant vous faire soigner dans notre établissement, vous avez droit au remboursement d’une partie des soins et n’êtes plus obligé de prendre en charge la totalité des frais.
  • Le remboursement se fait sur la base d’un remboursement français : vous serez remboursés de la même manière que si vous vous faisiez soigner en France. Par exemple: les implants dentaires ne sont pas pris en charge en France et ne seront donc pas remboursés si vous en faites poser en Hongrie. Mais le remboursement des couronnes ou prothèses amovibles est identique en France ou en Hongrie.
  • Pour tout traitement comprenant une hospitalisation dans notre clinique, il faut demander une autorisation préalable de remboursement des soins hospitaliers à la caisse d’assurance maladie.

Procédure à suivre pour les remboursements

Traitement sans hospitalisation à la fin de votre traitement, il vous suffit d’envoyer vos factures et devis a votre CPAM habituelle. Celle-​ci se chargera de les transmettre au service des soins à l’étranger. Vos factures seront donc étudiées et vous recevrez ensuite le remboursement des frais pris en charge par l’assurance maladie.

Délais : Nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer de délais de remboursement car les CPAM sont de plus en plus submergées par les dossiers concernant les traitements à l’étranger et ont donc énormément de travail. Alors un petit conseil, soyez patients et indulgents, le plus important est que vous ayez déja retrouvé le sourire!

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, nous essaierons d’y répondre de notre mieux: ou bien +36 30 2215369

 

Sinon le Dr. Christtan Cyffers, responsable du traitement des dossiers de remboursement pour les soins dentaires a l’étranger, se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires : controle-medical.cnse@cpam-vannes.cnamts.fr.