LES IDÉES REÇUES SUR LES IMPLANTS DENTAIRES

Vous devez vous faire poser des implants dentaires, mais vous avez une petite appréhension, car plusieurs personnes de votre entourage vous ont mis en garde. Alors vous devez savoir qu’il y a en fait beaucoup d’idée préconçue sur les implants dentaires qui n’ont pas de réel fondement. D’ailleurs pour vous le prouver nous allons nous attaquer aux 10 idées reçues les plus répandues sur les implants dentaires.

La pose d’implants dentaires et une opération douloureuse

Cette idée reçue est en fait plutôt fausse, car, sur l’échelle des interventions dentaire, une extraction de dents de sagesse est par exemple bien plus douloureuse que la pose d’implants dentaires. Bien sûr après la pose d’implants dentaires, vous risquez de connaitre des sensations désagréables, mais cette douleur sera facilement prise en charge par les antalgiques qui vous seront prescrits après l’intervention.

Les implants dentaires des différentes marques sont équivalents

Les implants de toutes les marques ne se valent pas, comme pour tous les produits, on trouve des implants de qualité moindre à bas prix et des implants de bonne voir de très bomme qualité qui sont vendu à des tarifs plus élevés. La différence se fait en fait surtout sur la durée, les implants de haute qualité auront ainsi une meilleure tenue dans le temps, propose des garanties étendues qui peuvent même aller jusqu’à la vie totale du patient.

La pose d’un implant dentaire et une intervention longue et complexe

La pose d’un implant dentaire est une intervention qui ne présente pas de difficultés particulières si elle est effectuée par un spécialiste qui possède une grande expérience dans les techniques d’implantologie. Nos praticiens qui sont spécialisés dans la pose d’implant dentaire et qui ont déjà traité plus de 9700 patients possèdent une expérience plus importante que le chirurgien dentiste français qui pose généralement une dizaine d’implants dentaires par an. D’ailleurs, si l’intervention ne présente pas de problème particulier elle peut être réalisée en moins de 2 h.

Les implants dentaires ne s’intègrent pas complètement et on peut facilement les repérer parmi les autres dents

Les premiers implants dentaires qui ont été posés, il y a plus de 10 ans été en effet facile à repérer et à différencier des véritables dents. Aujourd’hui les implants dentaires ont bien évolué et parviennent à s’intégrer parfaitement parmi les autres dents et beaucoup plus difficiles à repérer.

La pose d’implant et une intervention lourde qui ne peut pas être effectuée à tout âge

La pose d’implant dentaire est une intervention qui peut être réalisée à tout âge, sans limites particulières à partir du moment où la croissance osseuse est terminée, donc après 18 ans.

Les implants dentaires qui sont réalisés en Hongrie ne seront pas pris en charge

Les implants réalisés en Hongrie ou d’ailleurs n’importe où en Europe seront pris en charge de la même façon que des soins réalisés en France. D’ailleurs, notre équipe vous aidera à monter votre dossier de remboursement pour ne pas avoir de problème avec la sécurité sociale ou avec votre mutuelle.