Menu


CONTACTEZ MOI


Je suis à votre disposition pour vous préparer un devis gratuit et par la suite votre dossier de remboursement Sécu et mutuelle.
info@jildent.fr

France: 09 70 444 536
Suisse: 02 25 483 414
Hongrie: +36 30 232 9323

“ ... Mes remerciements ne sont pas à la hauteur de mon bonheur de pouvoir à nouveau rire et normalement. Mille merci!!!...” Francoise

Comment bien choisir sa clinique dentaire Hongrie

Les soins dentaires sont souvent chers et mal pris en charge, ce qui est particulièrement vrai dès qu’on parle d’implants dentaires. Les soins dentaires à l’étranger, tout particulièrement dans une clinique dentaire Hongrie dont les spécialistes sont devenus de vrais spécialistes des implants dentaires, deviennent particulièrement attractifs. Toutefois, l’implantologie est tout de même une technique très spécifique, que le praticien doit absolument maîtriser pour que l’intervention fonctionne. Il faut donc que vous choisissiez la clinique dentaire Hongrie que vous utiliserez avec une grande attention, si vous voulez éviter les problèmes. Nous allons donc vous donner quelques conseils pour vous aider à choisir la meilleure clinique dentaire Hongrie.

Vérifiez les compétences professionnelles des praticiens dentistes

L’implantologie dentaire est une technique qui fait appel à des compétences particulières, qui vont garantir la réussite de l’intervention. De plus, la pose d’implant dentaire est une intervention lourde qui peut avoir de graves conséquences si elle n’est pas réalisée dans les règles de l’art. La vérification des compétences et des diplômes des chirurgiens dentistes qui exerce dans la clinique dentaire Hongrie que vous aurez choisie est donc la première chose que vous devez faire. Il est ainsi impératif que tous les praticiens soient des chirurgiens dentistes diplômés et qu’ils aient tous suivit un cursus de formation en implantologie. Voici l’équipe de professionnels diplômés que nous vous proposons.

Vérifiez la réputation et l’ancienneté de la clinique

Pour éviter les mauvaises surprises, il est préférable de choisir une clinique dentaire Hongrie qui existe depuis de longues années et qui a déjà traité un grand nombre de patients. D’ailleurs, vous devriez même avoir la possibilité d’avoir accès à des témoignages des anciens patients. La clinique Jildent affiche 22 ans d’expérience et a déjà traité près de 9000 patients. Vous pouvez d’ailleurs consulter les références de la clinique dentaire Hongrie Jildent ici et son historique ici.

Vérifiez que vous pourrez bien profiter multilingue

Si vous devez réaliser un implant dentaire, vous devrez subir un traitement assez lourd et vous aurez sûrement des dizaines de questions à poser avant et après votre intervention. Il est donc indispensable que vous puissiez profiter d’un accueil en français et que la clinique mette une personne francophone à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. La clinique Jildent dispose d’un chirurgien dentiste qui parle parfaitement le français et elle dispose en plus d’un collaborateur francophone spécialement affecté à l’accueil et à l’encadrement des patients francophones de notre clinique dentaire Hongrie.

N’hésitez pas à contrôler les services que l’on vous propose

Enfin, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, il ne faut pas hésiter à prendre un week-end pour vérifier les services que l’on vous propose. Vous pourrez ainsi visiter les installations, discuter avec le personnel, et même rencontrer les patients qui seront dans la salle d’attente. En effet, il n’y a rien qui peut remplacer un contact physique, pour vérifier que la clinique dentaire Hongrie correspond bien à vos attentes.

Choisir la meilleur clinique dentaire Hongrie

Vous souhaitez faire des économies sur vos soins dentaires et vous avez décidé de passer par une clinique dentaire Hongrie, mais vous n’êtes pas sur de votre choix. Nous allons donc vous donner les points importants à vérifier avant de choisir votre clinique dentaire en Hongrie.  

Une clinique dentaire Hongrie reconnue

Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de choisir une clinique dentaire qui a « pignon sur rue ». Pour se faire, nous vous conseillons d’utiliser internet et les différents forums que vous pourrez trouver en ligne. D’ailleurs, commencez par le site internet de la clinique, vous pourrez déjà y trouver beaucoup d’information qui vous permettra de faire une première sélection. Évidemment, éviter les cliniques qui ne sont pas sur le Net et sur lesquelles vous avez du mal à trouver des informations en ligne.

Une clinique dentaire Hongrie qui vous accueille en francais

Pour que vos soins dentaires se passent le mieux possible, et que vous puissiez comprendre les consignes et vous signaler rapidement le moindre problème, il est important que vous choisissiez une clinique dentaire qui dispose d’une équipe francophone. Par contre comme plusieurs cliniques présentent un accueil multilingue qui n’est pas toujours effectif, nous vous conseillons de tester les compétences en français du personnel d’accueil en les contactant d’abord par mail puis par téléphone ou par Skype. L’objectif est de vérifier qu’une fois sur place, vous n’aurez aucun problème de communication et que vous réussirez à facilement expliquer vos besoins.

Vérifiez les compétences de l'équipe de soins

Avant de vous engager et de choisir la clinique dentaire hongroise où vous ferez réaliser vos soins dentaires, il est important que vous vérifiiez les compétences des spécialistes de la clinique. Normalement toutes ces informations devraient être disponibles sur le site internet de la clinique, mais, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à demander ces renseignements. La clinique doit ainsi être capable de détailler les diplômes de ses spécialistes, mais aussi de vous fournir le parcours de formation et de stage qu’ils ont suivi en Europe ou aux États-Unis et éventuellement les langues étrangères qu’ils pratiquent.

Une clinique dentaire bien située a Budapest

Pour que votre séjour se passe le mieux possible, il faut que vous l’organisiez aussi comme un vrai voyage touristique. En fait plus les soins que vous devez réaliser sont lourds et plus le séjour sera long et devra être organisé pour être agréable. Entre vos différentes séances de soins, vous aurez en effet des moments de libre qui vous permettront de vous détendre en vous changeant les idées.

Commencez par l’hébergement, la clinique dentaire que vous aurez choisie, vous fournira plusieurs adresses différentes en fonction du type d’hébergement que vous recherchez. Il est important que vous choisissiez un hébergement situé à proximité de la clinique, mais qui vous offrira aussi un certain nombre d’activités démentes à proximité. Intéressez-vous ensuite aux activités qui pourraient vous intéresser pendant vos moments de libre. L’équipe d’accueil de la clinique pourra aussi vous aider à organiser la partie touristique de votre voyage, pour vous permettre de découvrir le formidable patrimoine culturel que peut vous proposer Budapest.

 

 
 
 

Les atouts de Jildent

Aucun intermédiaire

Clinique francophone

Traçabilité des soins

Clinique dentaire francophone
  • transfer aéroport-cabinet-aéroport gratuit
  • radio panoramique et devis avec plan de traitement gratuit
  • organisation de séjour gratuit
  • préparation du dossier de remboursement Sécu et mutuelles